20010813

Introduction : à propos de YUMIHIKI

Parce qu'il y a beaucoup de pages de ce type, récentes et anciennes, parlant sur le tir à l'arc, pour l'instant, écrivons et rien d'autre.

image Probablement, je pense qu'il y a peu d'occasions de voir une figure tirer un arc (même si les techniques modernes ont développé ce genre de vues ou vidéos)[LGR]. Dans la compétition où la Coupe de l'Empereur et la Coupe de l'Impératrice sont présentes, cela ne sera pas télévisé et, en fait, je suis le premier à savoir que je le fais depuis que j'ai commencé le tir à l'arc.
Au fait, je fais ce genre de chose comme ça. Le kimono peut être porté pour le Nouvel An et le jugement (à partir du 4ième Dan dans la préfecture d'Ibaraki), pour des activités sociales telles que le sanctuaire, etc. C'est un état de "pensée", c'est à peu près au moment où les flèches sont sur le point de partir.

 Si quelqu'un qui a vu l'arc (yumi) le sait, ils font tous la même chose. Debout dans une position de tir, en comptant les flèches, en levant l'arc, en tirant, en se séparant, en revenant à la posture initiale, cette répétition. Histoire extrême, la même chose est faite pour ceux qui ont eu un arc pour la première fois aujourd'hui, ainsi que pour les dix enseignants. Néanmoins, il est clair que la différence est évidente si vous comparez ces plans (shaka (peut signifier « relax » ou « détends-toi »), arc, debout, danse, tout compris), il va sans dire que ce dernier est sûrement supérieur à ce dernier.
 L'arc ne voit pas seulement le résultat (en cible-mato). Avec le plein accomplissement de la force et de l'énergie dans le silence d'une personne, il cherche correctement à regretter parmi eux dans le silence, ce n'est pas une chose de savoir si vous visez juste, il y a une vue naturelle et unique.
Ensuite, si vous dites où regarder, il y a trois points. Si vous avez eu l'occasion de voir l'archet un jour, assurez-vous de faire attention à ce point. (Référence : (sites sur les 2 mots suivants): "Kyudo" Ogasawara Seiji / Kodansha)
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Tout d'abord "faire le corps est correct, toujours ne bouge pas trop". C'est que le corps tourne étrangement lorsque l'on tire à l'arc et que le haut du corps ne bouge pas. Il est bon de tirer sans que le corps ne bouge, comme une montagne, et que les nuages le recouvre pour que ce soit fait.
 Le deuxième : Il n'y a pas de "Nigori" (une variété de saké) à part, avec la netteté de la nature, la course de la flèche est docile, rapide et connectée au milieu. Comme exemple de séparation idéale, il existe une chose appelée "séparation des précipitations". Les gouttelettes d'eau s'accumulent sur les feuilles des plantes, celles-ci se colorent progressivement avec leur poids et finissent par tomber. C'est une telle image. L’idéal est qu’il ne force jamais inutilement et le laisse naturellement. Et les flèches sont droites et vigoureuses - à respirer - comme si on les aspirait. Si la séparation est mauvaise, la flèche se bloque ou se balance (la flèche bascule "Couleur jaune (Jaune)" apparaît).
 Et le troisième : conduire selon les bonnes bases - Étant éloigné de la proue, il n’ya pas de perte pour le reste (cœur), mais se fait conformément aux bonnes bases quoi que vous soyez, je ne peux pas sentir que les photos des bases ne sont ni bonnes ni belles. Fondamentalement, c’est la forme finie qui exclut les déchets et la décoration, et à ce qu’elle paraît, la flèche est toujours aplatie lorsque vous frappez pour dessiner, puis dessiner. Il est souvent hors du principe de "dessiner de manière égale à gauche et à droite" en voyageant de telle sorte que les traits horizontaux soient frappés en frappant, les chutes du côté droit et se stabilisent même lorsqu'ils sont touchés, ce que l'on voit souvent. Et c'est un mouvement inutile. En outre, comme ceci est inclus non seulement pour sortir un arc, mais aussi pour aller de sortie en sortie, c'est qu'il a été sorti des bases "pour corriger les yeux" qui est incroyablement étrangement errant.

 Lorsque vous portez une attention particulière à ces trois points, veillez à connaître le niveau de cette personne, ainsi que les conditions de conduite de l’esprit et les hauts et les bas.