De haut en bas
← J'ai vu une photo comme celle-ci. J'ai dupliqué la photo à l'envers et il semble que personne ne l'ait remarqué, mais lorsque je l'ai vue pour la première fois, je ne pouvais pas le croire ! En outre, lorsque je regardais un article spécial sur «l'artisanat traditionnel japonais», il y avait malheureusement des cas dans lesquels le grand arc de Miyakonojo avait été bouleversé. Pour les humains dans le monde de l'arc, cette tête en bas et gauche et droite ne devrait jamais se tromper, mais du point de vue du grand public, il peut être une bonne chose de ne pas savoir la différence (bien sûr, l'information est "Ça doit être correct").
En passant, il y a quelque temps, si vous examiniez un certain tableau d'affichage, vous avez besoin d'une large bande en coton pour fabriquer le rideau, mais où devrais-je obtenir ce tissu ? Il y avait une question telle que. Le coton Broad est le matériau le plus courant utilisé dans les magasins d’artisanat, qu’il soit fabriqué à la main, et il est devenu un matériau familier qui est devenu un matériau idéal pour les chaussettes d’articles populaires, y compris pour le tir à l’arc. Cependant, il semble que cela semble être une matière spéciale de personnes qui n’ont aucun contact ou intérêt.
Je sens que je vais être rattrapé si je tire juste un arc. Et il est trop fou et confond souvent avec l’écart entre votre sens commun et la perception du public. Séparément cela ne dit pas que c'est bon ou mauvais, mais c'est aussi frais, mais maintenant je suis invité par la cérémonie du thé et je suis confus quant à ce que je devrais faire. Je suis un peu perplexe, On a fini par se demander si l'arc deviendrait plus amusant si vous pouviez élargir le champ de vision, expérimenter diverses choses et utiliser ce que vous avez obtenu de l'arc.