La raison de la "beauté" (Bi)
Comment dessiner l'illustration Kyudo 2. Quand j'ai dessiné, et quand j'ai regardé le ratio dit d'argent (1: 2; ratio Yamato), j'ai été parfaitement surpris. Dans le même temps, le rectangle constitué des lignes horizontales des coudes et des lignes verticales descendant des coudes aux pieds ressemblait au ratio d’or (1: 1.618), et j’ai voulu vérifier en détail.
Donc, pendant ce temps, j'ai essayé de chercher le nombre d'or · le ratio d'argent etc.
*Il existe des différences individuelles et des différences individuelles de ratio.
Tout d'abord l'arc [arc qui n'est pas en kaï (*)], Il a été tenu de la main gauche au centre du corps et du coude droit, l'arc et corde tirés, physique le corps de la femme. En ce qui concerne la longueur de l'archet et la position de la poignée, l'explication du nœud de vibration et la prévention des dommages et les aspects fonctionnels sont effectués, mais le rapport corps / arc est opposé, ou B: est presque le nombre d'or, le rapport est en regardant la position de l'articulation, on peut dire qu'elle est en harmonie ou en stabilisation avec le corps. En outre, le cliché pour lequel j'ai fait un croquis mesure environ 160 cm de hauteur, il est devenu du mâle précédent, et l'arc aurait été fabriqué conformément à celui-ci. Peut-être que c'est exactement la taille. Bien qu’il s’agisse d’un serpent, la relation entre et rappelle "la main des deux tiers arc-en-ciel et le troisième arc de sa femme".
(*) L'arc dans l'état de la réunion est le ratio de platine (1: 3) plus proche, et rectangle d'or est un rectangle avec du côté long de l'arc et du coude droit, côté court ①, des rectangles des deux coudes et des marches de pied et des lignes verticales tirées des deux coudes jusqu'aux pieds ②, sont le côté court de la flèche longue et du côté court Un rectangle ③ a été trouvé.
De plus, le nombre d'or est d'or en spirale, donc, si nous l’appliquons à ces rectangles, ① est proche, mais je pense qu’il s’agence beaucoup autour du centre de chevauchement avec le survol inférieur, coude droit ~ main ~ corps de ③. De plus, le poing gauche du tirage au sort et la trajectoire du coude droit ressemblent à une spirale dorée ensuite, il correspond à B. Dans le même temps, vous pouvez voir le petit doigt gauche et la trajectoire du pouce droit qui correspondent au.
Bien que je le répète, je n’ai pas corrigé la projection autrement que de marcher dessus.Tout en regardant l’illustration de manière statique, une ligne est apparue, un rectangle était visible et la spirale est entrée naturellement.
De plus, comme un échantillon manque de fiabilité, j'ai recherché de bonnes images telles que hommes / femmes, japonais / étrangers, pentes, etc. J'ai aussi examiné la bonne société, le corps, l'outil arc que j'utilise, l'angle de tir Bien que ce ne soit pas exactement pareil avec la différence, c’est dans la fourchette que l’on peut dire qu’il s’agit d’une erreur.
A partir de là, cela semble trop, alors voyons cela dans la moitié de l'histoire, quand j'ai regardé la posture de l'archer d'un certain tir à l'arc + la méthode de tir VIII (puisqu'il s'agit d'une petite image, l'erreur peut être présente de manière satisfaisante), le nombre d'or En plus de ce qui précède, il y a eu également un changement dans la posture de l'arc, la frappe de la surface de tir, Dai 3, le reste, la position de l'archet lors de la réunion. Un autre rapport d’argent (1: 1 + √ 2; deuxième rapport de métal noble) se trouvait dans la posture de l’arc, la frappe de la surface de tir, le troisième et le deuxième rapport d’or (1: 2,618) correspondait au torse.
Le rapport de bronze (1: 3,303; le troisième rapport de métal noble) a été frappé à l'avant dans la construction et la position d'archet (avant / pente).
On dit que l'arc et la figure qui dessine sont beaux. Une des raisons est que l'arc et le corps ont des ratios d'or et des ratios de blanc sur argent, qui sont indépendants les uns des autres, ils sont unis tout en changeant en s'inclinant et forment un nouveau ratio d'or et ratio d'argent Je le pensais bien. Mais comme il cherchait l’équilibre entre la performance de l’arc et l’harmonie du corps, c’était un tel résultat, ce n’est pas que je le visais depuis le début, et ce n’est pas de l’or pour le bambou lui-même qui est la matière de l’arc avant. On peut dire que le ratio se cachait.
Cette vérification est centrée sur le principe suivant: "nombre d’or · ratio argent / blanc = belle forme", et parce que je me suis concentré uniquement sur la forme de l’avant au moment de tirer un arc, il a certainement prêté attention à un point de vue différent Je pense que je peux l'expliquer. En d'autres termes, des éléments de beauté se cachent dans divers autres lieux tels que le mouvement, les intervalles, les champs, les courbes, les lignes droites, les contrastes statiques et dynamiques, et ils doivent être impliqués de manière complexe.