Kimono
Pour une femme qui commence à s'incliner, en un sens, un kimono que l'on peut qualifier de désir ardent. Cependant, il est gênant de le porter lorsque vous le portez à la fin, il est gênant de le porter, l'été est chaud, le pliage n'est pas facile, il est également assez gênant (même si j'étais un peu heureuse de l'avoir).
La plupart des gens pensent qu’ils fabriqueront des kimonos dans un magasin d’habillement, mais s’il existe des gens qui savent faire les kimonos de façon personnelle, je pense qu’il vaudrait mieux qu’ils les fabriquent à leur goût (bien sûr, avec un ensemble de kimchi). En regardant les environs, j'ai acheté une longueur de tissu (Yuki: la longueur du centre du corps au poignet) dans la boutique de tissu, de sorte que la totalité du tissu me permettait de faire ce kimono. Les kimonos ressemblent à quelque chose de légèrement différent en taille, mais cela semble être une théorie bien établie. C'est comme si vous portiez des chaussures qui ne vous vont pas, cela ne peut pas bouger comme vous voulez. Cela signifie qu'il sera gênant de tirer sur un arc. (En particulier, il semble que les femmes craignent de payer avec leurs cordons pour que leurs bras et leurs poitrines soient tombées, et il pourrait devenir impossible de les séparer)
En passant, j’ai essayé de coudre avec un patron avec témérité, mais lorsque j’ai porté le kimono pour la première fois, je n’éprouvais aucune incongruité. Plus récemment, quand j'ai compris la différence entre kimono et kimono, j'ai découvert beaucoup de choses à surveiller, que ce soit l'action ou le dessin.