Juban

(vêtements)


襦袢 Lorsque vous portez un kimono, assurez-vous de porter un kimono dessous. Certaines personnes semblent penser que le kimono est un sous-vêtement, mais en réalité, cela équivaut à un sous-vêtement, c’est skinnabling, et il semblerait que Kappura soit un chemisier, le kimono un costume, etc. En outre, étant donné que Kabushi est également le "fondement du kimono", je pense qu’il est nécessaire de le porter plus correctement que le kimonos. En effet, lorsque vous pouvez porter fermement un kimono, le kimono suffira à le frapper, et inversement, si vous ne pouvez pas bien porter le kabushi, le kimono est un peu calme.
Lorsque l'on compare les vêtements japonais et les vêtements, il semble qu'il existe une caractéristique que "somme" est "cacher" et "o" est "montrer". Les vêtements japonais sont certes un tronc, alors que les vêtements sont conçus pour exagérer la poitrine, les épaules, la taille et les hanches. Même avec des décorations, il n'y a que des cordes décoratives en kimono, mais dans les vêtements, nous décorons avec des volants, de la dentelle, des perles, des boutons, etc.
Je dis que c'est simple, c'est mieux, mais les vêtements japonais semblaient être exactement le mot. Néanmoins, il est plein d’élégance - de propreté - de sensations de tension - du col et de la manchette d’un blanc pur qui ressort légèrement du bas du kimono, en ne prenant soin que dans des endroits invisibles. Aussi parce qu'il n'y a pas de décoration inutile comme regarder ailleurs,Retourner la beauté, aussi Habitudes et personnalité,Comme vous l'avez également écrit, la différence, y compris la personne qui porte, est clairement visible, la présence d'une crête, la disposition d'un kimono avec un hakama, etc., même dans un endroit si délicat, l'impression change radicalement.
Même s’il est supposé être le sujet du kimono, c’est tout le kimono, mais la relation entre Kabushi et kimono est semblable à la relation entre arc et flèche, arc et ficelle d’une certaine manière, qui ne peut pas être utilisée même s’il manque . Les deux sont nets et soignés et correctement manipulés pour démontrer leur vraie valeur ainsi que pour ceux qui les (traitent).
L'histoire a changé et il est dit que ce qui est vendu comme un "bambou" dans un magasin à archet et utilisé par le tir à l'arc, dont le corps est en coton et dont les manches sont taillées ressemble généralement à ce qu'on appelle "le menteur" Ajoutons cela. (Au fait, la photo est un kimono d'un (voir; l'été est transparent) et d'un kimono, car on peut voir le fond à travers.