Fabrication d'un carquois : Phase 3


Commençons par tresser du rotin.

底

Nous avons d'abord tressé à partir du bas du corps principal. (Pourquoi tresser à partir du corps principal peut être compris même au moment de la paupière ?).
Dans d’autres sites, nous empilons les chaînes de latitude (croix), il semble être courant de le tresser et de le répandre, je voulais aplatir le bas, alors je l'ai essayé dans l'âge (bien qu'il puisse se cacher dans une pierre).
En outre, lorsque vous avez fait un prototype auparavant, si vous tressiez avec deux rotins de trame, bien qu’il soit plus mince que cela, je n’ai pas progressé suffisamment pour avoir envie de pleurer, cette fois, nous avons décidé de tresser la trame avec trois brins.
Et en utilisant deux brins de rotin "tressés"
5 Tissage des yeux, arrangez les points de suture et serrez ... Répétez le geste sans cesse. Les personnes ayant une peau fragile (pour moi) seront pelées lors du resserrement,
Il est bon de le placer dans un endroit où vous pouvez frapper avec un doigt, ou autre. Pour la montée, nous tressons un peu pour éviter que les coins ne deviennent ronds. Si vous tressez dans une forme tubulaire, parce que le fil de trame se plie et vous dérange, iIl est plus facile à manipuler s’il est assemblé comme une image. Aussi, quand vous interrompez, il est préférable de le pincer avec des pinces à linge. De cette façon, nous avançons d'environ 11 cm.

Supplément : je pense qu'il y a différentes façons de connecter des cordons en papier, assurez-vous que la direction "plus" est la même, à environ 2 cm du bord,
Coupez un demi en deux, coupez l’autre tour et collez-le,
Vous pouvez les connecter en les emballant.

Fabrication d'un carquois : phase 4.

(Du blog "Sons de cordes" de 20091207)