20020610

Préparation au recrutement de

nouveaux arrivants et proche de l'été

Je l'ai écrit avec grandeur, mais ma pensée franche.
Et peut-être est-ce la véritable intention de l'organisateur de la classe.

image La classe Kyudo est sur le point de recommencer cette année. Je travaille comme assistant l’année suivante, quand j’ai vu un arc, et comme fabricant qui fabrique du matériel et des affiches, j’espère qu’un étudiant qui a la volonté de se rencontrer se réunira, s’associera et s’installera.
Parce que la rétention de la classe de Kyudo est extrêmement mauvaise ces dernières années. Pour ce qui est de savoir si c'est mauvais, au début de la classe, c'est aussi un succès, mais à la fin, c'est à peu près la moitié, et tout en commentant lors de la réunion sociale "je voudrais continuer", il y a beaucoup de gens qui ne sont pas sûr Est-ce le point?). Même si vous arrivez sérieusement juste après la fin, une fois que vous aurez réussi l'examen, il ne viendra pas comme prévu et, à la fin, il y a ceux qui ne peuvent pas traverser l'hiver. Et un an plus tard, il devient réel 1 ou 2 personnes (et c'est un état de mort) + plusieurs membres fantômes, donc il ne vient pas pour pratiquer pour autant, donc je ne peux pas faire ma place dans la réunion, Les relations de confiance, les seniors, les amitiés avec les pairs ne sont pas nés, il ne pourra plus s’améliorer, et dans 2 ans, il sera renvoyé sous la forme "je me retirerai" de la carte postale de réponse de l’Assemblée générale.
Si vous regardez des élèves en classe de Kyudo, il semble y avoir beaucoup de gens qui viennent avec le sens de l'école de la culture. A cause de cela, quelqu'un qui invite des amis (peu pratiques et incomplets), ceux qui postulent pour ne pas avoir la commodité du temps, ceux qui ne posent pas de question en inclinant la tête (attendez qu'ils me disent Les personnes qui ne se sentent pas disposées à apprendre simplement en assistant, celles qui n'écoutent pas, des personnes qui se reposent, attendent que le temps soit écoulé et qui reviennent rapidement sans nettoyer lentement(怒), Ainsi que l'arrivée tardive et l'absence sans préavis.
Je pense que la classe Kyudo est comme une école de voiture, pas une école de culture. Même s'il dit qu'il souhaite suivre une formation sur la route même s'il n'a pas de permis temporaire, il ne s'agit pas simplement d'assister, mais s'il n'atteint pas un certain niveau, il ne passera pas à l'étape suivante. Je ne peux pas. Seuls ceux qui veulent vraiment le faire viendront apprendre, obtenir leur diplôme et se diriger vers l'examen, nous pourrons conduire une voiture par eux-mêmes avec une licence claire. Mais ce n'est que le début.
Clairement, en tant que détenteur de la classe de Kyudo, nous recherchons un être humain motivé "comme un nouveau venu qui supportera la prochaine génération" et non comme une "personne qui souhaite toucher à l’arc" uniquement dans la classe. Cependant, s'il y a une personne qui veut commencer un arc en lisant ceci (et vous?), J'aimerais bien y réfléchir à nouveau. Je voudrais "vouloir toucher / expérimenter" l'arc ou "je veux améliorer mon / vouloir le faire moi-même"? Cependant, même les personnes qui étaient sans limites ne sont pas en mesure de l'apprécier car certaines personnes peuvent continuer à traîner.
 En fait, pour commencer quelque chose de nouveau, ne se limitant pas à un arc, encore moins à améliorer, quoi que ce soit le temps. Les trois premières années sont particulièrement importantes), du moins en classe préparez-vous à ne pas vous apporter. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir Conscience qui retient la curiosité dans tous, positivement (motivation pour connaître de nouvelles choses), sans penser que c'est ennuyeux, différent de l'imagination, tel que la position sociale, l'expérience, les préjugés, etc. Quoi

C'est un sujet sur l'association de tir à l'arc auquel j'appartiens et cela ne s'applique pas à tous les groupes de tir à l'arc du pays.