Fond de manga
Dans les mangas, une tonalité d’écran (ci-après appelée "tonalité") sur laquelle un motif est imprimé sur un film transparent est nécessairement une nécessité. Il existe différentes nuances en fonction de la taille et de la densité des points (pixels). Il existe également divers motifs. En les collant, les ombres, les motifs et les effets sont facilement attachés à l'image.
Que ce soit il y a environ dix ans, ce ton a changé radicalement. Les éléments qui peuvent être utilisés comme arrière-plans et pièces tels qu’ils sont, tels que le ciel, les nuages et les ondulations, les flammes, les rayons lumineux, etc. sont vendus tels quels, jusqu’à présent, cela prenait beaucoup de temps et demandait beaucoup de travail de les aplanir, «Un travail qui nécessitait sens et expérience s’avérait suffisant en ne retenant qu’un ton.
Ce faisant, les personnes qui sont douées pour le dessin pendant un certain temps peuvent obtenir une finition comparable au travail principal à première vue. D'autre part, comme les professionnels et les amateurs utilisent le même fond du même fabricant, aucun d'eux ne semble être uniforme, à moins que ce ne soit une très bonne personne, il semble que la vraie compétence soit devenue invisible. C'était aussi ressenti.
Utilisant un certain nombre de tons, les scènes avec un temps de grattage et de finition profond s’adaptent graphiquement et avec des lignes épaisses. Par contre, l’arrière-plan impeccable ne fait qu’un seul morceau collé, la ligne est fine et élégante, elle correspond à une image simplifiée. Pour autant que je sache, il s’agit d’un ton de fond qui était utilisé à l’époque comme chat traditionnel, mais à présent, les deux tons et ceux qui l’utilisent sont traités de manière pratique par souci de commodité et le traitement a été affiné et chaque style , Il semble avoir été choisi par la méthode d'expression.
Comme d'habitude, cela semble frustrant, mais si j'avais envisagé une telle chose avec désinvolture, il me semblait pouvoir communiquer avec l'existence d'un bambou et d'un arc en verre. Lorsque vous tirez sur la forme de l'arc de bambou, celle-ci peut s'effondrer. Il est donc essentiel de l'observer et de l'ajuster avec soin. Évidemment, en utilisant un arc fou, il est non seulement désavantageux de tirer et de frapper, bien sûr, il provoque également une panne, la douceur de l'outil d'inclinaison de la personne, la profondeur des connaissances, Ce n’est rien d’autre que de révéler des problèmes de manipulation. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier des formes, en particulier des arcs de verre, il suffit de regarder si les cordes sont tendues ou non. De cette façon.
Je pense que le type de ton à donner à l'illustration, comment cela se fait dépend de ce que la personne recherche et du type d'image qu'elle dessine. De la même manière, je pense que le choix d'utiliser un arc en bambou ou en verre dépend de ce que la personne demande de rechercher un arc.