Hane Tir de conseil Lorsque j'ai découvert l'information, j'ai également appris qu'il y avait quelque chose comme Setsubashi à Shenzhen vers la fin janvier. Ce n'est que comme si elle était couronnée par Setsubun, et en théorie, les démons sont tirés au sort, et il semble qu'ils se disputent le score au centre. Depuis que je ne suis jamais allé à Shenzhen, j'ai trouvé Gug si j'avais vu Suga Fudo Fudo et Tomioka Hachimangu Shrine et j'avais un magasin de temple célèbre dont je connaissais le nom mais la rue du centre-ville se vendait.
Après cela, si l’on regarde le résumé qui a été annoncé, cette année s’est tenue le 28 janvier et a également coïncidé avec la Fukagawa Friends Day (les 1er, 15 et 28 de chaque mois). Et un autre, j'avais quelque chose à craindre, alors je suis allé. (Cliquez sur l'image, elle sera agrandie dans une fenêtre séparée).
Le matin du 28 janvier, je suis allé en voiture à la gare de JR et j'ai acheté des vacances qui allaient être à la portée de tous et je me suis dirigé d'abord vers la gare de Ueno.

J'ai quitté le sanctuaire et je vais au sud. J'ai eu l'impression qu'un compartiment en comptait presque deux et qu'il y avait un parc à aiguilles de pin dans le troisième compartiment. Dans un parc où il y a des terrains de jeux et des bancs, etc., dans un parc entouré de clôtures, les enfants jouaient au ballon, etc. même par temps froid. Je me demande si je tirais d'ici.
Jetez un coup d'œil à Kappabashi, dirigez-vous vers la gare de Kuramae et dirigez-vous vers la gare de Monza Nakamachi en prenant la ligne Toei Oedo. Le plafond du train était délicatement bas et un arc ne pouvait se tenir près de la porte.
Je ne suis pas entré dans la salle car il y avait un arc et des flèches, mais je suis un peu inquiet. Il y avait Ryujin Sakagawa dans l'enceinte, une inauguration de bataille et il y avait quelque chose de sandales partout. J'ai appris plus tard, mais j'ai entendu dire que le 28 janvier est le premier immeuble. Je pensais qu'il y avait beaucoup de monde, mais c'était probablement parce que c'était une telle chose.
À propos, la salle principale royale de Renja, à laquelle est arrivé le temple de Edo Sanjusangen-do, était "Environ trente-sept cèdres du Bodhisattva de Kannon, entre les piliers et les piliers", environ 120 m de long Profondeur 22 m, hauteur 16 m. Si vous comparez seulement la taille approximative de quelque chose, cela représente environ un tiers du terrain de football et si vous faites de votre mieux, vous pouvez quand même le retirer. Bien que je pense un instant, pour tirer réellement des flèches, il est nécessaire d’être dans une marge d’environ 2,5 m de largeur et 5 m de hauteur. Il est facile d’imaginer que c’était un jeu différent du tir à l’arc actuel appelé Shodo (le soi-disant front minoritaire). Tout d'abord, ce serait impossible, mais j'aimerais bien l'essayer une fois.

Je n'ai pas encore faim, alors j'ai décidé de me diriger vers l'équipe. Si vous continuez tout droit dans la rue Kiyosumi, vous croiserez les gens sur le chemin du retour avec un arc et des flèches. En regardant autour de moi cette fois, il y avait un panneau avec une flèche sur la clôture à côté de la route et vous pouviez y aller pour voir le panneau "Setsubashi Kaikan". Il n'y avait pas de sol, mais il semblait passer sans que personne ne s'en aperçoive s'il n'y avait ni panneau ni panneau d'un stand de tir en raison du sentiment enfoui dans le bâtiment environnant.


Quand j'ai regardé autour de moi pour savoir si je devais étirer mon arc, la chose suivante qui était à côté de l'archet, ce qui ressemblait à une horloge au loin était la table d'étrave. D'autres avaient des démons tirant la langue. Comme vous le voyez, il y a des démons et des motifs de Setsubun ici. Il est également décoré dans la réalité, 10 points de corne, de nez et de crocs, 7 points d'oeil · sourcils, sourcils, bouche, 5 points du visage (rouge) · cheveux (vert), 3 points du cadre extérieur (jaune) Ensuite, "N'hésitez pas à vous débarrasser de moi!" Il semble qu’il y ait aussi un prix moyen et un prix de 10 points ici.
Depuis la salle de conférence (?) Il y avait des vestiaires, changez de vêtements, allez au 4ème étage avec un arc. Je sentais que je pouvais monter les escaliers et l'ouvrir et que je pouvais voir l'extérieur, mais c'était Yamaguchi, je pouvais voir le champ de tir de la fenêtre.
Si vous regardez le tableau blanc sur lequel des progrès ont été affichés, c'est le troisième bronze. D'autres personnes sont déjà en ordre, se préparent en procédant et en regardant le dojo après avoir appelé. Trois prises de vue, deux champs de tir et quatre flèches. Il a été fait avec des entrées d'environ cinq personnes, entrant et sortant de la droite après une grosse chute. Il semble qu'ils fassent tout, de l'admission à la sortie, sans prendre la position suivante en termes de flux de travail, ce sera donc pour prolonger le temps. J'étais heureux que ce soit à l'heure, mais dès que j'ai commencé à le faire, je me suis senti nerveux en vain.
Au 1er brief, il y avait une explication sur la compétition. En ce qui concerne la fabrication du dojo, on dit qu’elle entre du bon pied. Il y avait aussi un papier écrit comme ça.
J'ai fait le premier pas avec mon pied droit, mon pied droit. Bien que je ne puisse pas repérer l’entrée / la sortie dans l’angle mort, bien que ce soit irrégulier, si c’est le cas, cela ne fera pas une grosse erreur. Debout sur une position de tir, quand je l'ai regardée, j'ai eu l'impression que cela ressemblait à un jardin en boîte, à part ce que les spectateurs pouvaient voir et ressemblait à un escadron de hache de guerre. Juste la neige dansait autour des falaises.
J'ai fini de dessiner quatre sans rien de spécial, j'ai exilé et rendu le numéro de vélo, j'ai remarqué la froideur de mes pieds où je me sentais détendu. Il fait froid seulement sur le site de lancement, je pense qu’en route est enviable.
Je ramassai les flèches qui revenaient à Yaari, changeai de vêtements, nettoyai les outils, le fis et pensai que je serais déjà à la maison, j'irai dire que le thé est préparé dans une salle de style japonais. Il y avait une tasse de thé. Je me suis installé dans la partie vide de la fenêtre, je me suis reposé et j'ai décidé de rentrer chez moi où la faim avait été interrompue.

Je suis entré dans la station et suis entré dans la ligne Ueno Tokyo comme je le pensais (à prime il est obligatoire) au "chocolat à obligation premium" de Black Thunder que j'ai vu dans la rue. Grâce à cela, il est très pratique et apprécié que je sois parvenu à rentrer sans transfert.
Quand je suis arrivé à la gare et que je suis sorti, la neige a fondu en tombant la semaine dernière. Elle m'est entrée dans les yeux. Je pense maintenant que je ne l'ai pas remarquée à Tokyo. Quand je suis arrivé à la maison avec ma voiture, j'ai remarqué qu'il y avait un bourgeon bombé dans la prune rouge de la maison en face. Bien que le froid soit venu, le printemps était arrivé.
C'était donc Edo Sanjubamendado Trail et Setsubashi Shooting. J'ai vu des affiches et des montées du festival Setsubun à divers endroits, avec des affiches de chaque sanctuaire et de chaque route sur laquelle nous nous sommes promenés. La montée des volumes d'Ebata donne l'impression que le haricot-mushi se cache, mais il s'agit d'une histoire de famille en général, attirant amulettes, mésaventures et bénédictions - concernant ce point, le monopole survivant du temple des sanctuaires Je sentais que j'allais partir. Et bien que les préparations et les opérations soient sérieuses, je pensais que j'aimerais que vous continuiez le tournage de cette saison.