Manchon de vêtements
(Pour terminer mon opinion personnelle)
Par temps froid en hiver, je porte mes propres vêtements à manches de huit minutes. Comme je l’ai vu il ya environ 15 ans, j’ai ressenti un sentiment d’incongruité, à savoir que le t-shirt à manches longues ressemblait à un sous-vêtement de baseball, alors j’ai essayé de l’imiter. Et maintenant, la pointe du coude devient froide → raide → devient tendinite de mouton → l'arc ne peut pas être retiré, donc afin de ne pas refroidirHakkin CairoEnsemble, il est devenu un aliment de base de l'hiver. Cependant, la longueur initiale de la manche du vêtement est dite "l'articulation du coude ~ + 3, 4 cm; le parcours de tir à l'arc moderne", "autour du coude centré d'environ ± 3 cm, le vêtement d'hiver + 5 cm; le vêtement de cérémonie féminin".
Comparé à d'autres arts martiaux, je sentais que la manche de l'archer était courte. Je pensais profondément que cela ne me gênerait pas le bras, mais lorsque j’envoyais des vêtements d’hiver, cette semaine devait être guidée par hasard, la plupart de mes bras se cachaient. Je pensais que je devrais arrêter les vêtements à manches longues. Peut-être cela à ce moment? Et je n'ai pas compris. En kendo et en aïkido, il semble que ce soit un hakama pour ne pas reconnaître le mouvement du pied, mais en tir à l'arc, ce peut être une manche courte pour voir et montrer les formes, les angles et les directions des bras et des mains. En effet, un enseignant portant un vêtement à manches longues ressemble à une explication des menottes aux poignets et à l'angle des bras.
Si vous y réfléchissez, il se peut que vous puissiez mieux voir les mains et les bras sans manches (plus à dire, en enlevant les deux peaux). Mais alors c'est impoli et impoli, et personne ne me motivera pour dire "Dogo est intelligent". À propos, Jinpei, le kimono le plus légèrement vêtu, cache le coude à la position de la manche pendant 6 à 7 minutes.La Longueur des manches.Mais je me soucie du coude. J'ai entendu dire qu'il n'est pas souhaitable de recouvrir la manche du tissu. Il peut y avoir quelque chose de loi non écrite subtile et sensorielle sur la longueur de cette manche par rapport au coude.
Quand je suis allé au dojo, une fois de plus, j'ai confirmé les environs, il y avait de nombreuses articulations du coude - environ 4 cm. Bien qu’elle soit courte par rapport à la citation mentionnée ci-dessus, ce n’est pas que cela reste une grande différence, mais j’ai pensé que cela pourrait changer la conscience de l’habillement en fonction de l’époque. Du point de vue du kimono, je veux que le coude soit caché. Cependant, avec les manches et les camisoles françaises qui flambent à présent, nous reconnaissons le vêtement comme étant un vêtement de sport et pensons qu'il distrait plus longtemps que le coude. Néanmoins, on peut dire qu'il y a une ligne à peine où presque raccourcir et ne pas aller à une manche courte garder la légèreté tout en maintenant la légèreté.