Chaque année, je veux aller à Kyoto et je veux aller à Sanjusangendo, je voulais participer à la grande convention nationale de Sanjusangendo, mais à la fin je ne pouvais pas le faire. Après tout, s’il s’agit du district de Kata d’Ibaraki à Kyoto, cela prendra du temps, il faudra prendre de l’argent, il est difficile de procéder à des transferts, et comme il y aura un logement, il y a aussi beaucoup de bagages. Ceux qui veulent aller là où ils se fatiguent pensent simplement qu’il est saoul. J'étais le seul à faire du bruit.
En octobre 2002, j’ai décidé de partir seul cette fois-ci, c’est pourquoi j’étais si enthousiaste. Parlant de son contenu détaillé, il s’agit, si possible, d’une excursion d’une journée, avec le moins de travail possible, un arc, des visites et des boutiques de souvenirs. En fait, c’était «les pieds 3 jours, un sentiment d’excursion d’une journée», mais j’avais prévu d’il ya trois mois.
Au moment de rendre compte, j'ai essayé de résumer la configuration, les rebondissements, la descente à droite, tout va bien si c'est OK, le chemin du jour, etc. comme ci-dessous.
- Octobre - novembre 2002 Application(Mōshikomi)
- Bien que divers événements se soient produits au moment de la demande, nous avons réussi à en finir.
Ici, cela peut être utile à quelqu'un, alors comment charger le formulaire de demande que j'ai pris.
Après avoir posé des questions à ce sujet, sachant que je ne pouvais adresser directement une demande à la Fédération Kyudo de la préfecture de Kyoto sans passer par les Nations Unies, communiquez-le à partir du site Web officiel de la Fédération japonaise du Kyudo «All Japan» ouverte en octobre dernier, le numéro de téléphone de la Fédération Kyudo de la préfecture de Kyoto. J'ai levé les yeux et essayé d'appeler. Cependant, c’était un répondeur téléphonique peu importe le nombre de fois qu’il a été fait, j’ai donc entré mon code postal, mon adresse et mon nom complet, le formulaire de demande a été envoyé correctement (bien que ma prononciation soit erronée ou mon nom inexact) .
Par ailleurs, il semble qu'il était également bon de l'envoyer par fax en précisant le code postal, l'adresse, le nom, le numéro de téléphone, l'espoir de Sanjusangendo pour les grands tournois nationaux. Il n'a peut-être commis aucune erreur et n'a peut-être pas à payer la facture téléphonique.
- Mi-décembre 2002 Acheter un billet de bus à grande vitesse
- Afin de régler les frais de transport et les problèmes de transfert, j'ai décidé d'utiliser un bus à grande vitesse et d'acheter des billets de bus.
S'il fait un aller-retour, il sera un peu moins cher, achetez-le donc aller-retour.
- Début janvier 2003 Demande de location de kimono
- Demander la location de kimono pour réduire les bagages.
À la recherche du site Web sur les visites touristiques de Kyoto, il existe des endroits où nous proposons des services tels que "Expérience Maiko", et des plans tels que "Visites guidées du Kimono" pour le bien suprême de ces relations publiques. Même si vous apportez un hakama ou une ceinture, vos bagages seront considérablement plus légers, et si vous n'avez pas de problème avec l'endroit pour changer de vêtements, je m'engagerai en disant qu'il n'y a pas de main qui ne l'utilise pas (cependant, Vous apporterez également un manteau).
- 11 janvier 2003 Départ
- Sous le thème de moins de bagages, "Même si cela devient nécessaire, parce que c'est Kyoto, il sera en mesure de l'acheter dans un magasin de proximité, et en premier lieu, il ne sera pas nécessaire que nous soyons à la place", et les biens sont moins qu'une excursion d'une journée. Conservez-le au minimum nécessaire et prenez toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le froid.
Et part.
Le 11 janvier à 20h15, nous sommes d'abord allés au dojo prendre un arc et nous nous sommes dirigés vers un arrêt de bus.
12 janvier 2003
06:00 Arrivée à la gare de Kyōto
L’autobus part alors qu’il est flou en passant, et je le laisse sortir rapidement du bord de la route. Je me suis dirigé vers le devant de la gare et suis passé deux fois au même endroit et j'ai cherché un bureau de vente de billets à la journée, mais je n'ai pas pu le trouver. Pendant que je le faisais, je suis arrivé à l'arrêt de bus pour ce que je voulais, alors je le fais par hasard.
07:00 Sanctuaire Kitano tenmangū
Visitez les contre-mesures du département. En dehors des heures de bureau (?), Je ne pouvais pas acheter un charme, alors j'ai rampé fermement la vache. Lorsque le bus quitte le chemin, il passe, et abandonne si la cérémonie d'ouverture ou la remise des flèches n'est pas à l'heure. J'ai cherché des endroits où le petit-déjeuner pouvait être mangé mais j'ai décidé de retourner à la gare de Kyoto.
08:00 Gare de Kyōto (zone commerçante souterraine)
Demandez un matin pour du sable chaud, de la salade et du thé dans le centre commercial souterrain. J'ai essayé de chercher des choses qui ressemblaient à Kyoto parce que c'était gênant, mais après tout, je n'avais que de tels endroits ouverts.
09:00 Une certaine transformation : Location de kimono
Arrivé à pied de la gare. Je me rend à la réception, je choisis le kimono le plus modeste, prépare mes cheveux comme si je devais changer de vêtements, et lorsque je mettais un trésor de collecte, je le détruisais instinctivement. Je vous prêterai également la quantité excessive de graisse utilisée pour la geisha (mais une plaque en plastique comme vous le voyez).
09:45 Prendre un taxi devant la gare de Kyōto
Je vais retourner à la gare et me diriger vers l'arrêt de bus. Je ne sais tout simplement pas sur quel autobus vous devriez prendre le nombre de personnes qui ne se comparent pas au précédent, mais sur une plate-forme de taxi. Certaines personnes dans le style kimono de Kimono semblent également se faire prendre si elles montent ensemble et deviennent bon marché, mais je n’ai pas le courage de parler, mais je monte à bord tout seul. Chikami, jusqu'à Sanjusangendo est de 640 yens (il semble que cela puisse être 720 yen par congestion).
10:00 Arrivée à la réception de Sanjūsangendō · Visite du takaï (prévu)
Confirmez l'ordre permanent et acceptez. Procurez-vous une liste des participants, une serviette souvenir et une carte postale correspondant au numéro. À la recherche d'un magasin pour un arc et des flèches, nous jetons un coup d'œil à l'ouverture d'un magasin d'archet et nous installons dans le trou à proximité. En fait, gardez l’arc serré. (Ne tendez pas l'arc avec des murs ou des troncs d'arbres)
Malgré tout, le flux sortant est terrible. Sans parler de beaucoup de participants, bien sûr, la présence des filles avec un kimono génial est accablante, il n'y a pas de place pour un monstre-caméra, accompagnant, un touriste et un cône. Pour voir le tournage de nouveaux adultes et l’organisation du tournoi, le nombre de points d’assistance a déjà été réduit et il n’ya pas grand-chose à faire. Si vous regardez, les gens qui regardent les arbres (arrêtons-le aussi), un photographe familier a apporté un escabeau.
11:00 Visite à Sanjūsangendō dōuchi
Visitez le Dojo au premier tour de la tuerie. Quoi qu’il en soit, ce jour-là, les frais d’admission peuvent être perçus «sans aucun cure-dent», et si vous ne le voyez pas, c’est une perte. Le surpeuplement de la maison rappelait l'heure de pointe, mais ce n'était pas aussi bruyant que je le pensais si l'aura de Kannoni l'emportait, mais un étranger de style chat sauvage qui observait sérieusement un Kannon aussi impressionnant. Les "détenteurs de cure-dents" ont eu le sentiment qu'ils avaient réussi plutôt que reçus, mais on ne pouvait toujours pas aider cette foule. J'ai été emporté vers la sortie tout en observant la proue de la porte arrière, où j'ai acheté "Arch Treasure" et "Katsumori", et en regardant ema à l'endroit où j'ai quitté le temple. Est-ce l'époque où il y avait beaucoup de balles de déclarations multiples et de demandes multiples ...?
12:00 Sanjūsangendō déjeuner / promenade à l'extérieur
Nous publierons légèrement le propriétaire pieuvre grill, etc. Lors du deuxième défi de loisirs, j'ai pris des photos devant les panneaux d'entrée et j'ai parlé avec des filles nouvellement adultes qui étaient des étrangers. Après 13 heures, de nouveaux adultes et leurs accompagnateurs sont également sortis, de sorte que la tente de l'arc était vide, alors déplaçons l'arc et les flèches et examinons la moitié des intérêts exprimés par les «chefs de file». Personne ne l'avait déjà payée, mais je cherchais à savoir si un nouvel adulte muni d'une attache cravate devant et un nouvel adulte du dernier ne paierait pas les accessoires pour cheveux. J'ai essayé de demander si je pouvais garder mes bagages même quand je devais parler, mais je les ai refusés parce que je ne pouvais pas prendre la responsabilité. Une personne est gênant lorsque tel est le cas. Je voulais une consigne à bagages ou un casier à pièces.
14:30 Participer au concours Sanjūsangendō
Finalement ça reste. Même s’il était très rapide (12 personnes et 2 minutes), il a été rapidement dépêché plus tôt que prévu, même s'il a été publié plus tôt que le précédent, il a été rapidement dépêché (il semble qu’il soit parti de 30 minutes à l’heure prévue ). Je ne suis pas entré et j'ai senti que je faisais "des choses" plutôt que de dire "je viens de le faire" parce que je n'avais pas fini d'être honnête. Pourtant, il est honnête de penser que c'était un peu amusant. Parce que le monde était divisé du côté des tournois et que celui du temple ne s'ennuyait jamais, car il faisait beau temps, les gens étaient en bon état et les filles avec kimeto étaient aussi des friandises Cependant, c’était assez amusant de regarder le comportement des gens qui les entourent (caméraman, touristes, etc.). Je ne me sentais pas très fatigué d’attendre la convention de la classe 2 000.
15:00 Une certaine transformation : Kimono retour
Je marche de Sanjūsangendō à une transformation. Sur le chemin, j'ai vu une photo avec un arc avec un kimono hakama sur l'affichage d'une galerie de photos, je pense que c'est aussi un motif de terre.
De plus, j'ai rendu le kimono avec une certaine transformation et plié le hakama, cela paraissait inhabituel et on m'a vu lentement brûler.
16:00 Visite de boutiques de souvenirs dans la ville de Kyōto
Je laisse les bagages à la consigne, à la gare, et je pars pour la boutique de souvenirs, qui constitue le second objectif. Je visiterai le sanctuaire Yasaka après être arrivé à Sanjyū-to → Shin-Kyogoku → Shijo-dori (aller). Ishiguro Koji, Yoji, centre d'artisanat de Kyoto, etc ... ... et où je visais, je me suis rendu à l'endroit où j'ai attiré le regard, mais l'arc semble distrayant. Cependant, j'étais reconnaissant que des gens de la boutique de souvenirs m'aient parlé gentiment "Sanjusangendo?" Ou m'aient gentiment laissé le mettre dans un coin du magasin.
Quand il s'agit de la dynastie Shijo (de retour), les pieds s'affaissent et on a l'impression d'être un piéton marchant avec un arc et des flèches. Je suis fatigué et je monte dans le bus (et mords plus avant dans une voiture encombrée) tout en pensant que je m'incline devant le mouvement des arcs et des flèches.
19:30 Gare de Kyōto (Chemin souvenir) Boutique de souvenirs 2
À la boutique de souvenirs située sous la gare de Kyōto, achetez des confiseries que j'ai préparées tard pour des articles lourds et volumineux. Bien que je ne voie pas grand chose dans les rues, j'ai vu quelqu'un avec un arc et des flèches dans les locaux de la gare. J'ai vu des gens vêtus avec une coiffure parfaitement organisée et je me demande si je ne devrais pas assister à une cérémonie pour adultes vêtue d'un kimono tel qu'il est. Intelligent. Bien qu'il flotte.
20:00 Gare de Kyōto(ISETAN) Dîner / pause
Dîner dans la ville des restaurants. J'ai commandé Yuba Udon Set etc. Enfin, j'ai eu une nourriture décente (comme à Kyōto ?). Comme je suis fatiguée de marcher fort, je me repose un moment dans une aire de repos.
21:00 Gare de Kyōto Eki (bâtiment de la gare)
Vérifiez l’arrêt du bus à grande vitesse et parcourez les magazines et les librairies de la librairie située dans le bâtiment de la gare. Si vous pensiez à la même chose, il y avait deux personnes autres que moi dans le petit magasin, certaines avec un arc. Comme la librairie a fermé à 21h30, je sors les bagages du coffre à pièces et me dirige immédiatement vers l'arrêt de bus devant moi.
22:00 Départ de la gare de Kyōto
Charger les bagages dans le bus qui est venu. Bien que l'arc et la flèche aient été posés dans la fente derrière la banquette arrière à l'arrière (même en allant), il semblait qu'il n'était pas possible de faire monter le train dans une autre voiture à côté du prochain autobus. Selon la compagnie de bus, la réponse est différente, je pars à l'intérieur. Je me suis endormi avant de monter sur l'autoroute et le voyage de Kyoto à la participation de Sanjūsangendō est en baisse.